Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
10 août 2013

Ca fait quoi une maîtresse en vacances?!...

Une maîtresse a beaucoup de temps de libre, mais pas une seconde à elle, ou presque ;) 

Ca fait quoi une maîtresse en vacances?! 

Ca trie, ça jette, ça range...

Image 2

 

.. ça bouquine...

IMG_3214

 

...ça prépare sa rentrée, un trimestre, une année!

Image 3

 

Pis quand même et surtout, ça fait plein de choses avec ses enfants (j'en profite goulûment!).

A découvrir bientôt... d' excellentes recettes réalisées par leurs petites mains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
activités graphiques et apprendre autrement: j'ai les mêmes à la maison! :-)
M
bon courage ! La rentrée approche ! Vive les maitresses ! (et bravo pour toutes les activités que tu proposes...)
C
Merci ! Je passe ma commande dès aujourd'hui ;)
E
Pour toi chère Cathy ce petit livre est parfait! Notamment la seconde partie avec "des idées pour rêver avec les petits". J'ai hâte de raconter l'histoire "Les paillettes de "C'est pas grave!"" à l'école comme à la maison!
C
Je ne connaissais pas ce livre de Christine Schull "Créer et rêver avec le tout petit". J'ai lu des ouvrages d'elle que j'ai beaucoup apprécié, et j'ai bien envie de commander celui-ci. Tu en as pensé quoi ?
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 448
Publicité