Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
11 août 2013

Mes colliers de rentrée

Ah les colliers de rentrée! je ne pourrais plus m'en passer! C'est un petit présent que je remets le jour J. Accroupie, je me présente et je propose  à chacun des enfants de le mettre autour de son cou. Je montre bien le prénom inscrit.    

                                                    Voici quelques flexions/extensions de jambes en perspective! :) et surtout un succès garanti pour un premier contact réussi!

Ces colliers évitent de questionner sans cesse: "tu t'appelles comment toi déjà?!" :) et me permettent de mémoriser les prénoms de tous en un temps assez court.                                

Y a plus qu'à imprimer sur un papier rigide (ou coller sur du papier cartonné), découper, perforer et enfiler un joli petit ruban. On peut ensuite proposer à l'enfant de décorer le cartable lors d'un premier atelier.

Image 4

 Si vous désirez le fichier à modifier, n'hésitez pas à m'en faire la demande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je trouve l'idée très sympa, pourriez-vous m'envoyer le fichier svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et merci d'avance!
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> les vacances se terminent et je cherche de nouvelles idées pour accueillir mes PS cette année! Votre cartable me plaît beaucoup et je suis bien intéressée par le fichier modifiable! Merci beaucoup!
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée ! Pourrais-je recevoir le fichier modifiable s'il vous plaît ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!!!
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis tombée sur ton site par hasard, en me promenant sur la toile en quête de bonnes idées pour préparer la rentrée. Je souhaiterais moi aussi utiliser ton idée de cartable-prénom, pourquoi pas pour décorer nos porte-manteaux!<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de m'adresser le doc par mail?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!!!<br /> <br /> Et bonne reprise!
A
Bonjour, je suis intéressée par ton fichier, j'ai du mal à insérer du texte sur des images pour mes étiquettes de rentrée. Pourrais-tu me l'envoyer par mail? Je n'écris pas mon adresse mail dans le commentaire, tu devrais y avoir accès avec ton formulaire de blog. Merci pour ton travail. <br /> <br /> Amélie
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 427
Publicité