Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
19 décembre 2014

A noter: le souci de rotation des photos est dû à

A noter: le souci de rotation des photos est dû à un dysfonctionnement du blog, je ne peux malheureusement rien y faire.

En autonomie, on s'entraîne à tracer des traits horizontaux.

IMG_7274

 

Pour clôturer notre séquence sur la reconnaissance de la forme ronde, nous préparons un socle pour notre "sapin-pomme de pin"

IMG_7299

 

             IMG_7311

 

Nous préparons également un joli calendrier en plusieurs étapes...

 

IMG_7287

  

IMG_7289

IMG_7294

IMG_7302

 

IMG_7309 

Et maintenant des photos des petits lutins de Noël...

IMG_7314

                                 IMG_7217  IMG_7219

IMG_7322

 

IMG_7323IMG_7319

Mais que regardent-ils?....

IMG_7326

 

... Le père Noël !

 

IMG_7327

 

Je ferme maintenant la classe, le temps des vacances...

 

IMG_7278

 

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous le lundi 5 janvier 2015.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous, j'apprécie votre message. Excellentes fêtes de fin d'année et un gros bisous magique et cicatrisant sur la joue de Ryan :)
P
Merci Elodie et bonne fêtes! Ryan loved the pictures and says hi....
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 448
Publicité