Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
30 avril 2013

Quelques ateliers de la semaine...

Image 20  Image 19

 

Image 6

Image 7

Image 9

Je vous rappelle que les ateliers débutent dès 9H05. Mon rôle est de prendre en charge un atelier (dirigé) puis de passer dans chaque atelier (semi-dirigé ou autonome) pour encourager, évaluer la compréhension et l' éxécution de la consigne, les progrès... Il est donc impossible de reprendre les explications avec chaque enfant arrivant en retard. Dans l'intérêt de votre enfant merci de respecter les horaires de classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 458
Publicité