Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
17 avril 2013

Patouilles...

J'avais acheté et mis de côté des toiles à peindre sans trop savoir ce que nous en ferions.

Il y a quelques jours, mon grand me dit " Et si on faisait de la peinture de moto?"

"De la peinture de moto?!" Je réfléchie...et..."Oui d'accord nous allons faire de la peinture de moto!"

J'ai pris un de ces petits jouets offert par Mr Mac D., préparé la peinture, les toiles, les feuilles de protection se trouvant entre celle-ci et parfaites pour prolonger le plaisir des petites mains. Chacun a mis son tablier, et en avant la patouille!

Image 2     Image

Image 1  Image 3

 Mon grand a choisi d'écrire son prénom sur sa "peinture de moto". Son papa lui a proposé de coller sur l'une des toiles les animaux qui vont dans l'eau et sur l'autre ceux qui préfèrent la terre ferme. Vous remarquerez que l'éléphant figure sur chaque toile, mon fils ne voulant pas en démordre "l'éléphant il se baigne avec sa trompe"!

Image 6

Mon petit, plus minutieux, a colorié et collé des petites voitures, et réalisé l'empreinte de sa main.

IMG_0727 Image 4

Image 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo maman Elodie. Qu'ils sont grands ces loupiots ;-) Bon site, à poursuivre ! Bisous. Aurore.
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 458
Publicité