Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
8 avril 2015

Chansons et comptines du troisième trimestre

 

DES CALINS

https://www.youtube.com/watch?v=_lOWe2B3388

 

3 PETITS MOUSTIQUES

(comptine numérique)

3 petits moustiques m'ont piqué

1 sur le front

1 sur le nez

et le troisième au bout du pied.

3 petits boutons m'ont poussé

1 sur le front

1 sur le nez

et le troisième au bout du pied.

Me voilà tout défiguré!

 Cliquer ici: 20150619_223951

 

MEUH FONT LES VACHES

Meuh font les vaches

qui mâchouillent dans les prés

Meuh font les vaches

qui voient les trains passer

Meuh font les vaches

qui rentrent sans s'presser

Meuh font les vaches 

qui ruminent des idées

Le soir à l'étable elles donnent du bon lait

et c'est formidable de les regarder!

Cliquer ici : 20150619_225212

 

Mes p'tits coeurs

Je t'ai fait un cadeau en couleur

C'est pas un vrai dessin 

C'est des coeurs

Mes p'tits coeurs 

Mes ptits coeurs en couleurs

Mes p'tits coeurs

 Mes p'tits coeurs, c 'est pour toi

Mes p'tits coeurs 

Mes p'tits coeurs en couleurs

Mes p'tits coeurs

Mes p'tits coeurs, c 'est pour toi

J'en ai fait tu sais de très jolis

C'est pour toi quand tu seras parti

Mes p'tits coeurs...

J'ai écrit mon prénom dans un coin 

Et juste à côté j'ai mis le tien

Mes p'tits coeurs...

https://www.youtube.com/watch?v=rKgpJ6lyn9c

 

 Maman

Maman, maman

Ma maman à moi

Maman, maman

Prends moi dans tes bras

Maman, maman un petit baiser

Maman, maman

Un petit secret 

"Je t'aime maman"

 http://doumdoumdoum.free.fr/instru/04maman_instr.mp3

 

 

Mon petit papa

Mon petit papa

Je chante pour toi

Barbe, barbe, barbe à papa

Mon petit papa 

Tu piques parfois

Barbe, barbe, barbe à papa

Mon petit papa 

Tu es grand et fort

Barbe, barbe, barbe à papa

Et moi je t'adore 

De plus en plus fort

Barbe, barbe, barbe à papa

De plus en plus fort, de plus en plus fort, de plus en plus fort, de plus en plus fort!

 http://doumdoumdoum.free.fr/instru/04papa_instr.mp3

 

Les couleurs du temps

 

Le lundi est tout gris

Jaune clair est le mardi

Mais voici mercredi rose

L'après-midi on se repose

Jeudi bleu vient à son tour

Vendredi vert le suit toujours

Samedi rouge

Dimanche blanc

C'est la joie pour les enfants.

A écouter ici: 20150619_225353

 

Le p'tit pois

(Comptine pour l' apprentissage des notions sur/sous)

Sur la table ma serviette

Sur ma serviette, mon assiette

Dans mon assiette, un p'tit pois

Boum, badaboum

Sous la table, ma serviette

Sous ma serviette, mon assiette

Sous mon assiette, un p'tit pois

Oh, il est tombé! 

A écouter ici: 20150619_225448

 

Pour dessiner un bonhomme

https://www.youtube.com/watch?v=JVSVIU2sRVU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 443
Publicité