Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
18 mars 2015

Notre sortie à la ferme...

 Peu de photos des astronautes pour le moment mais j' espère vite me les procurer auprès d' Aurelia.

Nous avons commencé la matinée par une petite danse...

Image_12___Version_2

 

Image_27

 

puis nous avons pris une petite collation ...

Image_23

Image_24

 

Nos cavaliers...

imageimage

imageimage

imageimage

                                                                                   

  imageimage

Nos jardiniers...

image

 

Image_25

Nos artistes en herbe...

Image_28

 

Nos boulangers...

Image_29

 

Les amis des animaux...

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Demain je compte sur vous pour être à l' école à 8h30 au plus tard. 

Merci de prévoir de préférence un habit de pluie et des baskets ou des bottes ainsi qu'un petit sac à dos avec le goûter et une petite bouteille d'eau.

Bien sûr, je vous rassure,  une fois sur place nous serons à l'abri dans l'atelier de Mme Bottero.

 Bonne nuit à tous! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 440
Publicité