Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
4 janvier 2015

Chers parents, Je pensais vous présenter cette

Chers parents, 

Je pensais vous présenter cette petite surprise le 1er janvier mais j'ai rencontré quelques difficultés à finaliser la publication. Je suis heureuse de pouvoir enfin partager avec vous ce montage photo: 

Ici: http://www.dailymotion.com/video/x2e1ava_voyage-en-petite-section_school

ou ici: https://www.youtube.com/watch?v=Ee_otqKsbRY

Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année!

Je vous retrouverai avec joie mardi 6 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE!!!! Ils sont tous trop beaux!
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 427
Publicité