Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
18 octobre 2014

MESSAGE IMPORTANT DE MADAME CITROUILLE Chers

MESSAGE IMPORTANT DE MADAME CITROUILLE

Chers parents, chers enfants,

 J' ai rencontré une sorcière qui m'a jeté un sort et j'ai perdu ma couleur! Pouvez-vous apporter tout ce que vous trouvez d'orange chez vous: chutes de tissus, morceaux de papier, petits objets... (mais attention le tout sera utilisé et restera en classe). Je compte sur vous. Merci.

Halloweenement vôtre 

Madame Citrouille

citrouille_grosse


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, tu trouveras ton bonheur ici: http://materalbum.free.fr/citrouille/citrouille.htm
A
Bonjour et merci pour tout ce que tu partage<br /> <br /> aurais tu un album jeunesse en tete avec une histoire de citrouille ??? MERCI
S
Oullà ça promet! c'est effrayant tout ca :) sinon,je prévois un petit gâteau le jeudi 23 pour l'anniversaire de Jad,je voulais vous demander s'il était possible de souffler ses 3 bougies en classe vers 15h..si ce n'est pas trop tard bien sûr..afin que je puisse me libérer et faire un petit saut rapidement.
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 446
Publicité