Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siffler en travaillant...
24 juin 2013

"haut et bas"

Au sein de ma petite famille, nous avions mis en place le rituel du "haut" et du "bas". Chacun parlait de son "haut", le meilleur moment de la journée, et de son "bas" le moins bon moment. Mon deuxième enfant est né, le temps s'est mis à défiler, nous avons oublié cet instant privilégié. Je sais ce qu'est mon "haut" aujourd'hui... ce cadeau qui m'a remémoré le moment de partage du "haut" et "bas".

Image 1 Image

 Une gentille attention et une superbe idée, merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Siffler en travaillant...
Publicité
Siffler en travaillant...
  • Peu de texte car peu de temps, quelques photos montrant un peu de mon travail si dévorant si passionnant, ou comment "siffler en travaillant" :) Et comme la maîtresse est aussi maman, des photos d' activités proposées à mes enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 427
Publicité